mot de passe ne fonctionne plus

Je ne peux plus accéder à mon compte qui fonctionnait bien avant. Le mot de passe était enregistré mais lorsque je vais sur "mot de passe oublié", il me pose des tas de questions auxquelles je ne peux pas répondre ! De grâce, simplifiez les choses ! Qui aurait l'idée d'aller sur mon compte pour voir mes remboursements ?
Alors, merci de m'en envoyer un qui fonctionne à chaque fois.
A. CARRADEC

anna

Réponses

Bonjour Anna,

Il m'est difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Une équipe Assistance Internet est également disponible par téléphone au 3676, dites "espace personnel".

Jessica

Jessica, Expert Mgen