Consultataion d'ostéopathie

Bonjour
Je ne comprends pas le remboursement de séances d'ostéopathie. Vous parlez de forfait annuel mais je ne comprends pas les différents montants indiqués :
Initiale et Référence : 75€
Equilibre : 125€
Intégrale : 150€
Pourriez-vous m'expliquer ces différents tarifs ? Merci de votre réponse. Cdt.

val

Réponses

Bonjour val,

Il s'agit du montant du forfait "Se soigner autrement" en fonction de votre offre (Initiale, Référence, Equilibre, Intégrale).
Ce forfait est fractionnable et peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.

Jessica