A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de droits sécurité sociale

Bonjour,
Je suis à l'étranger et j'ai besoin de télécharger une attestation de mes droits à la sécurité sociale. Hors, impossible de me connecter sur mon espace personnel, et ce depuis plusieurs semaines.
Pouvez-vous me proposer une solution?
Merci.

gik63
gik63

gik63

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour gik63,

Il m'est difficile de pouvoir vous aider depuis le forum sans accéder à votre dossier.
En revanche, nos conseillers sont à votre service depuis Facebook ou Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone depuis l'étranger :

  • depuis un poste fixe : 00 331 77 86 2086
  • depuis un portable : +331 778 620 86

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe