prothese ortho

je ne sais pas : pouvez vous le trouver pour moi et me le communiquer. est ce inscrit sur ma carte

odulie

Réponses

Bonjour odulie,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail.
De plus, l'ensemble de vos garanties est disponible sur votre espace personnel, rubrique "Contrats & offres" puis "Mon offre santé".

Jessica