A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Erreur destinataire?

Bonjour j'ai envoyé en "lettre suivie" (1L02138006725) un courrier à la MGEN 73, il concernait un remboursement optique, donc assez conséquent. Je viens de voir qu'il a été distribué ce matin à Villeurbanne... Est-ce une erreur ou bien Villeurbanne centralise les courriers?
Merci de votre réponse!

Réponses

Bonjour chris,

Je vous confirme que Villeurbanne centralise nos courriers pour votre section départementale (entre autres).

Donc rassurez-vous, votre facture n'est pas perdue. Comptez 10 jours pour recevoir votre remboursement. Vous le verrez également sur votre espace personnel MGEN.

Angélique