Erreur destinataire?

Bonjour j'ai envoyé en "lettre suivie" (1L02138006725) un courrier à la MGEN 73, il concernait un remboursement optique, donc assez conséquent. Je viens de voir qu'il a été distribué ce matin à Villeurbanne... Est-ce une erreur ou bien Villeurbanne centralise les courriers?
Merci de votre réponse!

Réponses

Bonjour chris,

Je vous confirme que Villeurbanne centralise nos courriers pour votre section départementale (entre autres).

Donc rassurez-vous, votre facture n'est pas perdue. Comptez 10 jours pour recevoir votre remboursement. Vous le verrez également sur votre espace personnel MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN