Remboursement soins dentaires acte non coté

Bonjour.
Ma dentiste m'a facturé un acte non coté et m'a dit de ne vous transmettre la facture que si vous remboursez les actes non cotés. Est ce que la MGEN remboursé ce type d'acte ?

Nath

Réponses

Bonjour Nath,

Il m'est impossible de vous répondre sans savoir de quels actes il s'agit exactement et sans connaître votre offre mutuelle.

Je vous conseille de nous adresser votre facture acquittée via votre espace personnel. Si les soins sont remboursables, cela sera fait à réception de votre facture.
Dans le contraire, vous recevrez un mail/courrier explicatif.