Convention

Bonjour,

Je rachète au 1er juillet un cabinet d'orthodontie. L'ancien orthodontiste avait signé un conventionnement avec la MFP/MGEN.

J'ai appelé par téléphone afin de savoir comment faire si je souhaitais être conventionné et comment cela allait se passer mais vos services m'ont dit d'écrire à convention@mfp.fr. Mon mail est resté sans réponse.

Les patients me demandent si je vais être conventionné au 1er juillet et suis incapable de leur répondre car je n'arrive à joindre personne qui peut me renseigner.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer où m'adresser?

Merci,

Cordialement

Laurent

Réponses

Bonjour,

Est-ce qu'un expert MGEN pourrait répondre. Je suis baladé de service en service et n'arrive pas à avoir le bon interlocuteur.

A l'arrivée, ce seront les adhérents MGEN qui vont payer le déconventionnement ce qui n'est pas normal pour eux.

Merci d'avance,

Cordialement

Laurent