A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Convention

Bonjour,

Je rachète au 1er juillet un cabinet d'orthodontie. L'ancien orthodontiste avait signé un conventionnement avec la MFP/MGEN.

J'ai appelé par téléphone afin de savoir comment faire si je souhaitais être conventionné et comment cela allait se passer mais vos services m'ont dit d'écrire à convention@mfp.fr. Mon mail est resté sans réponse.

Les patients me demandent si je vais être conventionné au 1er juillet et suis incapable de leur répondre car je n'arrive à joindre personne qui peut me renseigner.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer où m'adresser?

Merci,

Cordialement

Laurent
Laurent

Laurent

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Bonjour,

Est-ce qu'un expert MGEN pourrait répondre. Je suis baladé de service en service et n'arrive pas à avoir le bon interlocuteur.

A l'arrivée, ce seront les adhérents MGEN qui vont payer le déconventionnement ce qui n'est pas normal pour eux.

Merci d'avance,

Cordialement

Laurent
Laurent

Laurent

Contributeur débutant

12 points