Impossible de se connecter sur mon compte

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte en ligne et cela fait plusieurs fois que je le signale (erreur: "impossible de déterminer le type de compte.."). J'ai essayé plusieurs fois de vous joindre par mail.Je n'ai toujours pas réponse à ce jour ni même de confirmation de la prise en compte de mon problème. Par ailleurs il est très difficile de vous contacter lorsque l'on ne peut pas se connecter à son espace.
J'aimerais me renseigner pour des remboursement suite à un scanner et un IRM.

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bonne journée,

Benjamin Loyer

Beznj

Réponses

Bonjour Beznj,

Ce message d'erreur peut avoir plusieurs origines. La plus courante est une erreur d'identifiant.

Pour rappel, votre identifiant est :

  • votre numéro de sécurité sociale.
  • OU votre adresse mail si vous avez créé et associé un compte Mgen Connect.

Il m'est difficile de vous aider plus via le forum. Aussi je vous invite à nous contacter au 3676 ou en privé sur notre page Facebook MGEN ou Twitter @Mgen&vous