pris en charge orthodontie

bonjour. je dispose de l'option reference.
je souhaite porter une gouttiere dentaire. dois je ppur cela attendre la demande de prise en charde ou puis je commencer les soins en attendant la réponse. mon orthodontiste est conventionné.
merci

loub

Réponses

Bonjour loub,

Il existe plusieurs types de gouttière dentaire. Il n'est pas nécessaire d'avoir un accord préalable aux soins.

En revanche, certaines gouttières sont remboursées en sécurité sociale et mutuelle, d'autres juste en mutuelle et certaines non remboursées. Aussi, je vous invite à demander un devis et nous l'envoyer pour étude.

Angélique

Angélique, Expert MGEN