A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte mutelle

Je n'arrive pas à accéder à mon compte personnel même lorsque je demande un changement de mot de passe ça me met "erreur lors de la détermination du type de compte".

Or j'ai besoin d'accéder rapidement à mon compte afin de demander l'envoi de ma carte de mutuelle.

minichou44
minichou44

minichou44

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour minichou44,

Ce message "erreur dans la détermination du type de compte" apparait lorsque vous n'utilisez pas le bon identifiant.

Dans la majorité des cas, votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale.

Seules les personnes ayant créé et associé un compte MGEN Connect peuvent utiliser leur adresse mail comme identifiant.

Une fois connecté.e vous pourrez télécharger votre carte d'adhérent, dans la rubrique "Attestations & Démarches".

Si vos difficultés persistent, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Angélique