Carte mutelle

Je n'arrive pas à accéder à mon compte personnel même lorsque je demande un changement de mot de passe ça me met "erreur lors de la détermination du type de compte".

Or j'ai besoin d'accéder rapidement à mon compte afin de demander l'envoi de ma carte de mutuelle.

minichou44

Réponses

Bonjour minichou44,

Ce message "erreur dans la détermination du type de compte" apparait lorsque vous n'utilisez pas le bon identifiant.

Dans la majorité des cas, votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale.

Seules les personnes ayant créé et associé un compte MGEN Connect peuvent utiliser leur adresse mail comme identifiant.

Une fois connecté.e vous pourrez télécharger votre carte d'adhérent, dans la rubrique "Attestations & Démarches".

Si vos difficultés persistent, n'hésitez-pas à nous contacter directement.