Remboursement pour chambre individuelle (ou simple) maternité

Bonjour,
Je suis à la MGEN statut initial.
Je voudrais connaître mon remboursement pour un accouchement à Montpellier en 2019. En chambre individuelle ou chambre double.
Merci pour votre réponse.

Célia

Réponses

Bonjour Célia,

Les tarifs de remboursement 2019 pour une chambre particulière ne sont pas encore définis.
Voici cependant le tarif 2018 avec votre offre Initiale :

  • Si l'établissement est conventionné, votre reste à charge sera limité, voir de zéro,
  • Si l'établissement n'est pas conventionné, il n'y a pas de participation MGEN.
  • En revanche, si vous optez pour une chambre double, cette prestation ne vous sera pas facturée.
    Nos conseillers restent à votre écoute si besoin.

    Jessica