allocations journalières et prestation ITT

Bonjour,
Actuellement en congé de longue maladie, il est possible que je puisse reprendre pour un mi-temps thérapeutique.
Si ma réintégration est faite en cours de mois (à compter du 22 août par exemple), j'aimerais savoir si je continuerai à percevoir les allocations journalières et l'ITT jusqu'à cette date ou bien si ces deux prestations n'étaient versées que pour un mois complet et donc elles cesseront à la fin du mois de juillet ?

D'avance merci pour votre réponse

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Les allocations journalières MGEN sont versées par jour. Donc même si vous reprenez en cours de mois, vos ITT seront payées pour les journées en demi-traitement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN