fauteuil roulant électrique

Je dois faire l'acquisition d'un fauteuil roulant électrique. la CPMA me remboursera 2781€. Quelle part la mutuelle peut-elle prendre en charge?

starduck

Réponses

Bonjour starduck,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Pour nous permettre de réaliser une étude, je vous invite à nous envoyer un devis détaillé.
Vous pouvez l'envoyer par courrier ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen