A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

demande de carte vitale

Madame Bonjour,
je voudrai faire une demande de carte vitale, n'ayant pu contact avec mes parents je ne peut le faire sur un compte améli.
Comment est ce que je pourrai faire, sachant que ces urgent je fais un début dappendice.

Azibi54
Azibi54

Azibi54

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Azibi54,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires. Deux possibilités :
Si MGEN gère votre sécurité sociale, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
En revanche, si un autre organisme gère votre régime obligatoire, vous devez les contacter.

Jessica