demande de carte vitale

Madame Bonjour,
je voudrai faire une demande de carte vitale, n'ayant pu contact avec mes parents je ne peut le faire sur un compte améli.
Comment est ce que je pourrai faire, sachant que ces urgent je fais un début dappendice.

Azibi54

Réponses

Bonjour Azibi54,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires. Deux possibilités :
Si MGEN gère votre sécurité sociale, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
En revanche, si un autre organisme gère votre régime obligatoire, vous devez les contacter.

Jessica