A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

remboursement non effectué

une feuille de remboursement datée du 21 juin de la pharmacie Bihl de Wittenheim d'un montant de 34.52 € n'a pas étéprise en compte et donc pas remboursée. Pourquoi ce retard?

francis2b
francis2b

francis2b

Contributeur débutant

3 points

Bonjour francis2b,

Il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile