A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Prblème de connection

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel chaque foi il me marque que mon mot de passe n'est pas connecter à mon compte malgré que je reçois des mails de votre part indiquant que mon mot de passe est bien changé je suis en colère que je n'arrive pas à accèder à mon espace personnel MGEN j'en ai marre de cet informatique que dois faire Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème cela me ferait grand plaisir Merci d'avance

Cordialement

Anita
Anita

Anita

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Anita,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder à votre dossier.
Une équipe informatique est disponible par téléphone, dites "assistance internet". Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), nous seront ravies de vous aider.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21712 points

Equipe