Prblème de connection

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel chaque foi il me marque que mon mot de passe n'est pas connecter à mon compte malgré que je reçois des mails de votre part indiquant que mon mot de passe est bien changé je suis en colère que je n'arrive pas à accèder à mon espace personnel MGEN j'en ai marre de cet informatique que dois faire Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème cela me ferait grand plaisir Merci d'avance

Cordialement

Anita

Réponses

Bonjour Anita,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder à votre dossier.
Une équipe informatique est disponible par téléphone, dites "assistance internet". Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), nous seront ravies de vous aider.

Jessica