Paiement Arrêt maladie

Bonjour!
J’étais soit contrat à l’éducation nationale jusqu’au 18 octobre 2016.
En Août 2017, je suis victime d’un grave accident de voiture. Je me retrouve hospitalisée à l’hôpital d’Angoulême pendant 15 jours, donc une intervention à la rate.tous les frais d’hospitalisation ont étés pris en charge par la MGEN.
Mon médecin traitant me met en arrêt maladie pour un mois et demi.
Et la, la MGEN refuse de me payer mon arrêt parce que je ne travaille plus à l’éducation nationale.
Ils me disent qu’en je doit me retourner vers la Cpam, et que celle ci devra me payer mon arrêt!
Bien évidemment, la sécu n’ayant pas l’es arrêt en temps et en heure, vu que la MGEN s’est manifester quelques semaines après, j’attends toujours le versement de mon arrêt.
D’après mes souvenirs, la MGEN prend en charge. Encore pendant un après la fin du contrat.
Est ce que quelqu’un pourrais m’orienter.
Merci d’avance!!

Verochou

Réponses

Bonjour Verochou,

Sans accéder à votre dossier, il m'est difficile de pouvoir vérifier et vous répondre.
L'idéal est de contacter un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica