téléphoner gratuit à la mgen

BOnjour, je souhaite COMMUNIQUER avec la MGEN pourposer des questions!! Comment faire sans passer par un numéro super payant ?

Fanny

Réponses

Bonjour Fanny,

Vous pouvez nous joindre de plusieurs façons.

Concernant le contact par téléphone au 3676 j'attire votre attention sur le fait que ce numéro n'est pas surtaxé (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

Cependant, certains opérateurs appliquent un coût supplémentaire pour des numéros courts.

Vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel, en accueil de votre section départementale, par courrier, ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter @Mgen& vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN

rechercher l attestation PSC

Jacques

Bonjour Jacques MALET.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée sur une question similaire : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2840496-demarche-remboursement

Zoé, Expert MGEN