traitement de demande de régularisation

Je reçois un message de MGEN me disant que ma demande de régularisation a été traitée Où puis-je voir cela sur mon espace personnel ?

dorine

Réponses

Bonjour Dorine,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
S'il s'agit d'une régularisation sur vos soins, le détail est visible dans le tableau des remboursements.
Pour plus de détail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen