démarches pour la retraite

Mon conjoint est membre bénéficiaire et il part à la retraite au 01/08/18.
Quelle démarches dois-je effectuer?

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Il n'y a pas de démarches spécifiques MGEN à effectuer pour un mutualiste bénéficiaire conjoint.

En effet, sa cotisation mutuelle est fonction de l'offre et de son âge. Son statut de retraité n'aura donc pas d'impact sur le tarif, ni sur ses remboursements.

En revanche, si votre conjoint est titulaire de son propre contrat MGEN et/ou assuré sociale MGEN, il faudra nous adresser ses justificatifs de retraite pour mettre à jour son dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN