changement d'adresse mail.
Procédure?

bernard

Réponses

je souhaite obtenir le renouvellement de ma carte européenne d'assurance maladie mais entre temps j'ai changé d'adresse mail.
Ancienne adresse :bernard.godfroy@remiremont .fr
Nouvelle adresse :bernard-godfroy@orange.fr

bernard

Bonjour Bernard,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Votre message contient des informations personnelles. Je vous invite à le modifier et à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica

Jessica, Expert Mgen