Question en attente de réponse

Impossibilité accéder à l'espace personnel

Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres. Depuis que la MGEN a été décidé de "simplifier" l'accès à l'espace personnel en utilisant l'adresse email au lieu du N° INSEE, je ne peux plus accéder à mon espace personnel. Si je tape mon identifiant (soit N° INSEE, soir adresse email) et mon mot de passe, le site dit que mon compte a été bloqué. Si je vais sur le lien indiqué pour débloquer l'accès, le site dit que mon compte n'est pas bloqué !! Par ailleurs il refuse d'accepter mon adresse email comme identifiant car cette adresse est déjà utilisée (et pour cause !). Il me demande de créer une nouvelle adresse email VALIDE pour activer l'accès à l'espace. Je ne vais pas m'amuser à créer une adresse rien que pour la MGEN !!
L'ancien système marchait très bien. Celui-ci est désespérant…

Cordialement,
François Lamarque

François
François

François

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour François,

Votre identifiant reste votre numéro de sécurité sociale jusqu'à ce que vous ayez activé et associé un compte MGEN Connect à votre espace personnel.

A noter que le mot de passe de votre espace personnel peut être différent de celui du compte Mgen Connect.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement au 3676 (demandez "assistance internet"). Un conseiller pourra vous guider et vérifier ce qui bloque votre accès.

Angélique

Bonjour,
J'ai le même problème et ne peut accéder ni avec l'adresse mail ni avec le n° de SS.
En essayant de retrouver le mot de passe, j'ai une question confidentielle : le nom de mon meilleur ami alors que je n'ai jamais répondu à cette question ; pour répondre à une question confidentielle je choisis toujours dans je déroulant : nom de jeune fille de votre mère
Le 3676 est désespérant : 1ère info : temps d'attente 1 à 3minutes puis quelques minutes plus tard : trop d'appels appeler plus tard.
Est-il possible de donner par le forum une manière d'accéder à l'espace personnel
Merci par avance

jeepy
jeepy

jeepy

Contributeur débutant

11 points

Bonjour jeepy,

Il m'est difficile de vérifier l'accès de votre espace personnel depuis le forum.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica