Question en attente de réponse

Impossibilité accéder à l'espace personnel

Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres. Depuis que la MGEN a été décidé de "simplifier" l'accès à l'espace personnel en utilisant l'adresse email au lieu du N° INSEE, je ne peux plus accéder à mon espace personnel. Si je tape mon identifiant (soit N° INSEE, soir adresse email) et mon mot de passe, le site dit que mon compte a été bloqué. Si je vais sur le lien indiqué pour débloquer l'accès, le site dit que mon compte n'est pas bloqué !! Par ailleurs il refuse d'accepter mon adresse email comme identifiant car cette adresse est déjà utilisée (et pour cause !). Il me demande de créer une nouvelle adresse email VALIDE pour activer l'accès à l'espace. Je ne vais pas m'amuser à créer une adresse rien que pour la MGEN !!
L'ancien système marchait très bien. Celui-ci est désespérant…

Cordialement,
François Lamarque

François
François

François

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour François,

Votre identifiant reste votre numéro de sécurité sociale jusqu'à ce que vous ayez activé et associé un compte MGEN Connect à votre espace personnel.

A noter que le mot de passe de votre espace personnel peut être différent de celui du compte Mgen Connect.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement au 3676 (demandez "assistance internet"). Un conseiller pourra vous guider et vérifier ce qui bloque votre accès.

Angélique