Prestations frais funéraires

Bonjour,
Je vous demande une indemnisation pour le retard de plus de 4 mois depuis la réception et envoi de dossier concernant le dossier n°201508001581410 de mon mari à titre de la prestation de frais funéraires selon la loi Eckert , l' article L132-23-1 donc une indemnisation est obligatoire.
En attendant votre réponse favorable .
Cordialement
Mme LAINE Elsa
xxxx
---------------------------------------------------------------
Cher Elsa, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

LAINE

Réponses

Bonjour LAINE,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur des questions d'ordre général.

Par ailleurs, la prestation frais funéraires a été supprimée depuis le 1er Janvier 2018.

Pour votre demande, je vous invite donc à nous contacter directement pour faire un point.

Angélique

Angélique, Expert MGEN