Quelles cotisations quand régime sécu Alsace

Est-ce que les cotisations MGEN vont être modifiées pour mon conjoint bénéficiaire qui dépend maintenant du régime sécurité sociale Alsace, le remboursement SS étant de 90 % au lieu de 70 % ?
Merci.

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Oui, la cotisation mutuelle sera minorée de 23% pour votre conjoint dés lors qu'il dépend du régime local Alsace Moselle en sécurité sociale.

Il est nécessaire de nous adresser son attestation de droits pour actualiser son dossier.