Ostéopathie_hypnose

Bonjour, comment on doit procéder pour le remboursement des factures d'ostéopathie et puis des factures de séances d'hypnose ? Comment est consommé le forfait annuel de 75 euros pour l'ostéopathie et l'hypnose ?

merci

syl

Réponses

Bonjour syl,

Voici une fiche pratique pour le forfait "se soigner autrement" : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1245460-remboursement-osteopathie

Concernant l'hypnose, si vous bénéficiez d'une offre Mgen Santé Prévoyance ou de l'Offre Globale SEM, une participation au titre des soins couteux peut être accordée.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer les factures acquittées ainsi qu'un certificat médical mentionnant le nombre de séances. Celles-ci doivent être effectuées par un professionnel diplôme d'État.

Jessica

Jessica, Expert Mgen