Voyage touristique en norvege

Bonjour
Nous sommes trois de la famille sous le régime Mgen et partons pour un séjour de 12 jours en Norvège .Quelles démarches sont à faire en cas de maladie ou visite chez le médecin ou consultation hôpital?
Doiit on remplir un formulaire avancée partir ou obtenir un document de votre part pour être couverts ?

valsenges

Réponses

Bonjour valsenges,

Lors d'un voyage dans un pays de l'Espace Economique Européen, il est conseillé de commander votre carte Européenne d'Assurance Maladie.
Si MGEN gère votre régime sécurité sociale, vous pouvez faire votre commande depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "attestations & démarches".
Dans l'éventualité où votre départ est imminent (- de 15 jours), vous aurez la possibilité de télécharger votre certificat provisoire.
Vous pouvez également joindre un conseiller par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica