transports taxi medical

bonjour,suite à une fracture de la malléole externe cheville gauche contractée le 15/07/2018,je dois passer une visite de contrôle chez un chirurgien orthopédiste cet après midi.j'ai une botte orthopédique et interdiction de conduire.je n'ai personne pour me véhiculer jusquà la clinique.ai je droit à un transport par taxi vsl pris en charge par la mutuelle?
merci.

tataio

Réponses

Bonjour tataio,

Une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1457788-transport-rdv-orthopediste-hopital

Jessica

Jessica, Expert Mgen