gerardcanonne@orange.fr

je n arrive pas a debloquer mon compte

gege

Réponses

Bonjour gege,

Si votre espace personnel est bloqué, voici le lien à utiliser https://www.mgen.fr/login-adherent/debloquez-votre-compte/.
Pour votre identifiant, il s'agit soit de votre n° de sécurité sociale sans la clé soit de votre adresse mail.
N'hésitez pas à contacter l'équipe assistance internet par téléphone. Vous pouvez également nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica