A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

verres progressives - taux devrait s'afficher sans poser questions OPTIYA

Réseau Optystya (pourriez-vous mettre des noms possibles à retenir? OPT1, OPT2 si vous en avez 36). Je suis énervée car problème d'accès mon espace "Erreur de type de compte, avec numéro sécu, date naissance, email etc. Je rame toute la journée, avant tout simplement de m'inscrire pour la nouvelle fois.

EBP
EBP

EBP

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Bonjour EBP,

Généralement, ce type de message indique qu'il y a une erreur d'identifiant (n° de sécurité sociale sans la clé ou adresse mail.
Il m'est cependant difficile de vérifier sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone, dites "assistance internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Une fois sur votre espace personnel, vous pourrez obtenir la liste des opticiens Optistya proches de chez vous

Jessica