verres progressives - taux devrait s'afficher sans poser questions OPTIYA

Réseau Optystya (pourriez-vous mettre des noms possibles à retenir? OPT1, OPT2 si vous en avez 36). Je suis énervée car problème d'accès mon espace "Erreur de type de compte, avec numéro sécu, date naissance, email etc. Je rame toute la journée, avant tout simplement de m'inscrire pour la nouvelle fois.

EBP

Réponses

Bonjour EBP,

Généralement, ce type de message indique qu'il y a une erreur d'identifiant (n° de sécurité sociale sans la clé ou adresse mail.
Il m'est cependant difficile de vérifier sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone, dites "assistance internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Une fois sur votre espace personnel, vous pourrez obtenir la liste des opticiens Optistya proches de chez vous

Jessica