A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème d’accès à mon espace personnel

Bonjour,
Celà fait 2 jours que je n’arrive plus à me connecter à mon espace personnel, en effet lorsque je m’identifie le site m’indique que les services sont indisponibles... y a t-il une mise à jour en ce moment ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Benedicte

Bénédicte
Bénédicte

Bénédicte

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Bénédicte,

Il m'est difficile de vérifier l'anomalie sans accéder à votre dossier. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Une équipe Assistance Internet est disponible par téléphone, dites "espace personnel". Vous pouvez également nous joindre par un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica