Problème de connexion au site mgen et application

Bonjour ,
Je suis à adhérente depuis hier et j'ai donc voulu me connecter à mon espace personnel et application mais impossible
Sur Le site on me dit que l'Insee ne s road géré par La mgen et sur l appli je peux me connecter mais je peux pas accéder à mes Offres et garantie, ça écrit erreur de connexion
Pouvez vous m aider svp
Merci

Calista

Réponses

Bonjour Calista,

Il m'est difficile de vérifier votre accès depuis le forum.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

bienvenue à la MGEN! Leur site est une catastrophe, ne fonctionne jamais et les démarches les plus simples deviennent de vraies casse-têtes! et surtout pas la peine de les appeler, tu peux rester toute la journée à attendre une réponse! Bon courage!

Annabel