lunettes par rapport a l'allocation dépédance

Je viens de changer mes lunettes (facture VISUAL ST LO du 5 juillet) La monture est très mal remboursée. J'ai une allocation dépendance. Je voudrais savoir si je peux prétendre a un remboursement partiel avec cette allocation.
Merci

Chantale LEMARECHAL

Cher chant50, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

chant50

Réponses

Bonjour chant50,

Si vous percevez une allocation handicap MGEN, s'agissant d'une prestation financière, vous êtes libre de l'utiliser à votre guise.

En revanche il n'existe pas d'aide supplémentaire pour le remboursement des montures puisque nous intervenons déjà en tant que complémentaire (montant forfaitaire en fonction de votre offre).

Angélique

Angélique, Expert MGEN