Aide à domicile personne âgée

Ma mère, Ludmila Delorme, 84 ans, sociétaire MGEN, a fait une chute et connaît des difficultés dans son quotidien pour ce faire à manger notamment. Quelles sont les démarches pour obtenir une aide à domicile de la MGEN ?

Nicolette

Réponses

Bonjour Nicolette,

La première chose à faire est de nous contacter (au 3676) afin de mettre en place toutes les prestations dont votre mère peut avoir besoin.

En effet, il existe une participation pour le service d'aide à domicile, mais en fonction de son état de santé (et en particulier s'il y a une perte d'autonomie), nous pourrons vérifier si votre mère est éligible à d'autres aides.

Angélique

Angélique, Expert MGEN