Remboursement de frais hospitaliers en Belgique

Bonjour,

Mon conjoint, adhérent MGEN comme moi, a du se rendre à l'hôpital deDinant durant nos vacances. Nous avons reçu une facture de 20,41€ ("total restant à payer").
Devons nous payer cette facture et envoyer les documents que nous avons à la MGEN pour que vous puissiez nous rembourser ou est ce que le protocole est différent ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse rapide.
Cordialement

Aline

Réponses

Bonjour Aline,

Vous trouverez dans l'échange suivant la procédure à suivre pour le remboursement des soins reçus à l'étranger : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1247269-remboursements-soins-etranger
Si MGEN gère uniquement votre mutuelle, le formulaire est à envoyer à votre centre de sécurité sociale.

Jessica

Jessica, Expert Mgen