prestation dépendance totale

comment utiliser les chèques CESU; ayant recours à une association (ADMR) , à qui dois-je remettre les chèques pour le paiement de l'aide ménagère. Merci de me répondre.

tracteur08

Réponses

Bonjour tracteur08,

Le chèque Cesu Domalin (Chèque Emploi Service Universel) est un moyen de paiement, préfinancé par Mgen et destiné à régler une partie des prestations de services à la personne dans le cadre du Service d'Aide à Domicile (Aide ménagère et travailleuse familiale).
A réception de la facture de l'ADMR, je vous invite à leur transmettre vos CESU avec le complément de votre règlement.

Jessica

Jessica, Expert Mgen