Changer d'offre

Bonjour,
Comment puis passer de mon offre REFERENCE actuelle à l'offre INTEGRALE ?
Merci

lauboul

Réponses

Bonjour lauboul,

Le changement d'offre dans la gamme Mgen Santé&Prévoyance est effectif au 1er janvier de l'année suivante (01/01/N+1) où vous en avez fait la demande.

Cette demande doit être formulée (en ligne ou via un formulaire spécifique) avant le 31 octobre (31/10/N).
BON A SAVOIR : le changement d'offre est possible après 24 mois d'ancienneté dans votre offre actuelle.

Il existe cependant des cas particuliers où vous pouvez demander un changement d'offre en cours d'année.
Dans ce cas, il n'y a pas d'ancienneté dans l'offre requis mais votre demande doit être formulée dans les 6 mois suivants l'événement personnel*.

*Sont considérés comme événement personnel : mariage, PACS, concubinage, naissance ou adoption d'un enfant, divorce/rupture de PACS ou de concubinage, veuvage.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour savoir à quelle date vous pourrez changer d'offre.

Angélique

Angélique, Expert MGEN