statut de l'enseignante en congé de formation de 5 mois

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre lorsque nous sommes en congé de formation pour reconversion professionnelle? Merci

sophrologue

Réponses

Bonjour sophrologue,

Quelque soit le changement (professionnel ou personnel), il est nécessaire de nous le signaler.
Dans votre situation, je vous invite à nous transmettre une copie de votre arrêté administratif.
Vous pouvez nous l'envoyer par courrier ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen