Accès pour la première fois à l'espace personnel

Bonjour, je souhaite accéder à mon espace personnel pour la première fois. J'ai essayé de créer un compte avec mon numéro de sécurité sociale, mais un message me dit qu'un compte déjà associé existe. Cependant je n'ai jamais reçu ou choisi de mot de passe. Quand j'essaie de réinitialiser le mot de passe, un message d'erreur me dit qu'il ne peut identifier le compte. Bref, pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre stp?

Damien

Réponses

Bonjour Damien,

Difficile de vérifier l'état de votre espace sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone. Vous pouvez également nous joindre par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour, je rencontre le même type de problème : je suis parvenu à initialiser mon mot de passe MGEN Connect, mais ensuite ça se corse. On me demande d'associer mon compte à un espace personnel mgen. J'ai alors le choix entre "j'ai déjà un espace personnel" ou "je n'ai pas encore d'espace personnel". J'ai testé les 2 possibilités sans succès.

Si j'indique avoir déjà un espace personnel, après saisie de mon numéro INSEE, j'ai une erreur "ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN. Alors que mon numéro est bien saisi et que je suis adhérent MGEN.

Si j'indique ne pas encore avoir d'espace personnel, après saisie de mon numéro INSEE, j'ai une erreur "Compte déjà existant", alors qu'il s'agit du même numéro INSE saisi précédemment.

Bref, je ne vois pas comment m'en sortir ?

Et je ne trouve pas de moyen pour soumettre ce type de problème sur le site web de la MGEN.

Help !

osalaun

Bonjour osalaun,

Comme indiqué dans la réponse précédente, je ne peux pas accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous propose de nous retrouver sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Nos conseillers sont également disponibles par téléphone, dites "Assistance Internet".

Jessica

Jessica, Expert Mgen