Problème accès compte perso

Bonjour,
Impossible de se connecter à mon compte personnel après réception de mail MGEN. On m'indique le message suivant : "Erreur lors de la détermination du type de compte."
J'aimerai accéder à mon compte pour avoir le décompte des prestations ainsi que pour mettre en place la télétransmission avec ma mutuelle GMF.
Cordialement.

Charlotte

Réponses

Bonjour Charlotte,

Ce message "Erreur lors de la détermination du type de compte" signifie que l'identifiant saisi n'est pas conforme. Je vous invite à réessayer en indiquant votre numéro de sécurité sociale sans la clé.
Concernant l'activation du lien Noémie, vous devez envoyer à votre mutuelle GMF votre attestation de droits MGEN.

Jessica

Jessica, Expert Mgen