Enfant recueilli

Bonjour
Je voudrais s’avoi Si un enfant recueilli Avec une kafala algérienne par des parents français , et don le père bénéficie d’une assurance MGEN . , pouvait inscrire cette enfant sur son assurance santé MGEN?

Diaf

Réponses

Bonjour Diaf,

Difficile de pouvoir vous répondre précisément. Voici cependant quelques informations générales :

  • Les enfants mineurs peuvent acquérir le statut d'ayant droits sécurité sociale s'ils sont à la charge de l'assuré sociale principal.
  • Pour la mutuelle, un ayant droit Sécurité sociale en qualité d'enfant recueilli peut bénéficier de la couverture du membre participant.
  • Je vous invite à contacter directement un conseiller pour faire un point précis.

    Jessica