Centre sécurité sociale 93

A quelle adresse envoyer ma feuille de soin?
Je travaille à pantin (93150), lorsque je cherche l’adresse du centre sécurité sociale sur internet je ne trouve que des adresses de mutuelle hors je ne suis pas affiliée à la mutuelle mais en tant que professeur je suis affiliée à la Mgen pour la sécurité sociale.

Cedric

Réponses

Bonjour Cédric,

L'adresse postale de la Section de Seine Saint-Denis est la suivante :
Section MGEN
1avenue Youri Gagarine
93004 BOBIGNY Cedex
Ces coordonnées sont également disponible sur votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen