A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Complémentaire

Bonjour, ma complémentaire VIVINTER m'indique qu'elle a tenté d'établir la connexion pour la télétransmission NOEMIE (dernier essai il y a trois jours), mais que sans cesse un refus de la MGEN lui est retourné pour cause de mutuelle déjà en place. Ce que je ne comprends pas, c'est que sur mon espace MGEN la télétransmission est active avec VIVINTER. Pourquoi ?

BOG
BOG

BOG

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Bog,

Difficile de vous confirmer l'activation du lien Noémie avec votre mutuelle sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica