Complémentaire

Bonjour, ma complémentaire VIVINTER m'indique qu'elle a tenté d'établir la connexion pour la télétransmission NOEMIE (dernier essai il y a trois jours), mais que sans cesse un refus de la MGEN lui est retourné pour cause de mutuelle déjà en place. Ce que je ne comprends pas, c'est que sur mon espace MGEN la télétransmission est active avec VIVINTER. Pourquoi ?

BOG

Réponses

Bonjour Bog,

Difficile de vous confirmer l'activation du lien Noémie avec votre mutuelle sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica