Devis pour prothèse dentaire.

Fin mai ,(26 mai) j'ai reçu votre réponse concernant un devis pour traitement prothétique ,devis que j'ai égaré...
Vous serait-il possible de m'en faire parvenir un autre , s'il vous plaît ?

Je vous remercie.
Mireille Julien.
Chère Mireille,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

mamabe

Réponses

Bonjour mamabe,

Rassurez-vous, l'envoi d'un duplicata est possible. Cependant, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica