Question en attente de réponse

Changement de RIB pour TPE

Bonjour,

Etant immatriculé en Corse du Sud mon numéro de professionnel contient la lettre A, je ne peux donc pas créer d'espace personnel pour accéder au mandat Sepa pour effectuer mon changement de RIB.
De plus, lorsque je donne mon numéro RPPS (nouveau numéro professionnel à 11 chiffres) qui ne contient pas de lettre celui-ci, votre site internet m'indique qu'il est inconnu.
Je ne peux donc pas effectuer mes démarches.
Comment puis-je obtenir ce mandat et ou dois-je l'envoyer avec mon nouveau RIB?
Cordialement,
Christelle L., MKDE.

ChristelleLS
ChristelleLS

Réponses

Bonjour ChristelleLS,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne téléphonique dédiée.
Vous pouvez également envoyer votre nouveau RIB par courrier à l'adresse suivante :
Section MGEN de Corse du Sud
Service RPS
Avenue Maréchal Moncey CS 80325
20194 AJACCIO CEDEX 1

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

j ai oublié mon identifiant et mot de passe

marie
marie

Bonjour marie,

Si vous êtes assurée sociale ou adhérente MGEN, je vous invite à nous contacter directement pour obtenir l'aide d'un conseiller.

Vous pouvez nous joindre directement :

j ai changé de rib
je ne reçois plus mes remboursement?
je suis a la société generale

marie
marie