A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Changement de RIB pour TPE

Bonjour,

Etant immatriculé en Corse du Sud mon numéro de professionnel contient la lettre A, je ne peux donc pas créer d'espace personnel pour accéder au mandat Sepa pour effectuer mon changement de RIB.
De plus, lorsque je donne mon numéro RPPS (nouveau numéro professionnel à 11 chiffres) qui ne contient pas de lettre celui-ci, votre site internet m'indique qu'il est inconnu.
Je ne peux donc pas effectuer mes démarches.
Comment puis-je obtenir ce mandat et ou dois-je l'envoyer avec mon nouveau RIB?
Cordialement,
Christelle L., MKDE.

ChristelleLS
ChristelleLS

ChristelleLS

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour ChristelleLS,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne téléphonique dédiée.
Vous pouvez également envoyer votre nouveau RIB par courrier à l'adresse suivante :
Section MGEN de Corse du Sud
Service RPS
Avenue Maréchal Moncey CS 80325
20194 AJACCIO CEDEX 1

Jessica