cotisations MGEN retraite

Bonjour,
J'aimerais connaître le montant des cotisations Mgen pour un retraité membre participant et pour son conjoint ( taux des cotisations dans les différentes garanties
Merci

Titus31

Réponses

Bonjour Titus31,

Voici les différents taux appliqués en 2018 pour un membre participant retraité pour les offres MGEN Santé Prévoyance :

  • Initiale :
  • de 70 ans : 4.10% / + de 70 ans : 4.27%
  • Equilibre :
  • de 70 ans : 4.63% / + de 70 ans : 4.86%
  • Référence :
  • de 70 ans : 4.22% / + de 70 ans : 4.39%
  • Intégrale :
  • de 70 ans : 4.97% / + de 70 ans : 5.18%

La cotisation conjoint, elle, est forfaitaire. Le calcul est en fonction de l'offre et de l'âge.
L'idéal est de contacter un conseiller pour faire un point précis.

Jessica

Tarif à 62 ans

Mama