Remboursement exérèse

Bonjour,

Je suis MGEN Référence. Un dermatologue m'a établi un devis pour une exérèse, code CCAM QZFA002+FSD, d'un montant de 170€. La base de remboursement de la sécurité sociale indiquée est de 79.45€. Il est indiqué que le dermatologue est conventionné à honoraires libres. A combien s'élève le remboursement par la mutuelle?

D'avance merci

Ruben

Réponses

Bonjour Ruben,

Il ne m'est pas possible de faire de simulation sur le forum.
Je vous invite à envoyer le devis par mail, depuis votre espace personnel. Une étude sera réalisée.

Jessica

Jessica, Expert Mgen